Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

2 février 2018

Mes cartes pour Domane, TiteMarianne et Babyshabby (Béa) ...

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous vous portez bien malgré le temps plus que mausade que nous avons pour l'instant :-/

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer 3 cartes qui sont bien arrivées à destination :-)

La première carte pour Domane, pour lui présenter à mon tour mes meilleurs voeux pour 2018 mais également pour la remercier de la jolie carte qu'elle m'avait envoyée : 

 

IMG_20180123_213510[1]

 

IMG_20180123_213524[1]

 

IMG_20180123_213533[1]

 

IMG_20180123_213537[1]

Je la voulais dans les tons gris et mauve clair et j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat :-)

 

* * * *

La deuxième, pour notre TITEMARIANNE, également pour lui présenter mes voeux : 

 

 

 

IMG_20180129_065214[1]

Je me suis amusée avec mes nouveaux cabochons fleurs pour en mettre un maximum dans le bocal :-)

* * * * 

Et la troisième, pour Béa (Babyshabby), toujours pour les mêmes raisons : 

 

IMG_20180129_065239_1[1]

J'ai utilisé la méthode de gaufrage avec ma big shot et pour encore plus faire resortir les détails, j'ai collé plusieurs demi-perles autocollantes :-)

*  * * *

J'en ai encore à vous montrer mais je n'ai pas encore reçu la confirmation qu'elles étaient bien arrivées à destination

* * * *

Pour finir, je voulais partager avec vous un très beau texte trouvé sur le net :

 

citation-poeme

 

* * * *

Prenez soin de vous, 

A très vite, 

 

téléchargement

 

Milie

Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes bravo bises
C
De très belles cartes :-) avec différentes techniques :-) <br /> <br /> Bisous
A
Bravo ma belle c'est vraiment très joli ! Merci encore de tout coeur pour ton envoi qui m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse bien fort.
D
très jolie cette série de cartes !<br /> <br /> Bon WE, bisous
D
Tes cartes sont superbes, moi aussi j'adore la mienne!!!<br /> <br /> Doux bisous et bon week-end.

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité