Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

3 juillet 2017

Apprendre à mieux se connaître - Carte de remerciement reçue- Quelques photos de fleurs ...

Bonjour la blogoshpère, 

Non, vous ne rêvez pas ... Je suis bien matinale sur mon blog ... Fichue insomnie grrrr .... 

Alors, au lieu de tourner et retourner dans mon lit, à cojiter de tout et n'importe quoi ...

Je profite du temps qu'il me laisse (avant d'aller me préparer pour le boulot) pour venir sur la blogosphère :-)

* * * *

Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages laissés à l'occasion de la réussite de mon fils, c'est très gentil de votre part

* * * *

Une fois n'est pas coutume, pour ce nouveau post, je ne vais pas vous parler d'une de mes créations ou autres découvertes ...

Ce que j'aimerais, c'est d'apprendre à mieux vous connaître ...

En effet, grâce à ce blog, vous êtes plusieurs à me suivre,

que ce soit grâce à vos visites régulières et/ou commentaires postés ...

Et j'aimerais vous remercier :-)

* * * *

Pour ce faire, je vais vous demander de m'envoyer un mail avec:

-vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, boîte mail)

-votre date de naissance

-un lien vers votre blog

-vos goûts dans la vie en général, etc ...

Voici ma boîte mail : fabmilie23@outlook.com

* * * *

Autre chose, je voulais vous montrer la jolie carte de remerciement que j'ai reçue de Dame tatale suite à la carte que je lui avais envoyée à l'occasion de son anniversaire (je dois encore vous la montrer) et au tag qu'elle avait gagné lors de mon premier jeu concours 

 

IMG_20170703_052652_resized_20170703_052716037

 

Encore merci à toi Chantal pour cette jolie carte :-)

* * * *

Je voulais également vous montrer quelques photos de fleurs que j'ai prises la semaine passée, en me rendant au travail.

 

IMG_20170629_072410_resized_20170703_042411785

 

IMG_20170629_072613_resized_20170703_042411197

 

IMG_20170629_072621_resized_20170703_042410350

 

IMG_20170629_072634_resized_20170703_042409595

Ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les gouttes de pluie laissées sur ces fleurs ...

* * * *

Je vous souhaite une très bonne semaine ...

beaucoup de courage pour celles qui sont, comme moi, pas encore en vacances ...

et pour les veinardes qui le sont déjà, profitez-en bien :-)

* * * *

A très vite (beaucoup de choses à vous montrer, carte anniversaire, pages de scrapbooking, décoration de table, etc ...)

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos mails (je les attends déjà avec impatience lol) :-)

Pour finir, comme d'habitude, une petite citation :

 

sticker-citation-bonheur-listing1

 

Milie 23

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Dametatale ou j'ai pu admiré ton joli TAG qu'elle a gagné il est trop beau <br /> <br /> tu fais de belles créations !!!!!
B
Coucou Milie,<br /> <br /> Moi c'est fait depuis un petit moment déjà.<br /> <br /> Tu as raison j'aime aussi beaucoup les gouttes d'eau sur les fleurs, ça fait de jolies photos.<br /> <br /> Jolie carte de Dame tatale.<br /> <br /> Bisous béa
M
Tu veux vraiment mes coordonnées ???<br /> <br /> C'est une blague, hein 😍😍😍😍
D
coucou....De rien ce n'est pas grand chose cette tite carte !<br /> <br /> J'ai dû te répondre déjà je crois pour mieux se connaître<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de fleurs sous la rosée ou la pluie...Bises et bonne semaine

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité