Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

26 juillet 2017

Décoration de table pour la fête surprise de mon fils

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer les photos de la décoration de ma table que j'avais concoctée

à l'occasion de la fête surprise pour notre fils (pour la réussite de son CEB) :-)

Une de ses couleurs préférées étant le rouge, j'avais décidé de l'associer à du gris ni trop clair ni trop foncé ...

Nous étions 22 au total, nous avions donc décidé de tous nous mettre dans notre jardin ...

Malgré la pluie tombée pendant la nuit, nous avons eu un temps sec pour cette journée spéciale (Ouf ...)

On avait eu à prêter une grande tonnelle, des traiteaux ainsi que les chaises.

 

DSC_0089

 

DSC_0083

 

DSC_0086

 

DSC_0084

 

DSC_0085

 

Comme set de table, j'en avais pris en papier avec un motif qui me rappelait un peu Versailles (mon fils est un passionné d'histoire, surtout sur le château de Versailles et la période de Marie-Antoinette et Louis XVI)

 

DSC_0092

Sur chaque petit verre, j'avais créé un petit tag avec une mini photo de Lukas prise l'année passée au château de Versailles... Tag dont les invités ont pu reprendre avec eux :-)

 

DSC_0093

 

Pour les marque-places, j'avais créé un tableau à l'ordi ... Une fois la feuille sortie, j'ai juste eu à couper et plier en deux chaque marque-place

 

DSC_0095

 

 

DSC_0096

En déco, j'avais trouvé des petits galets rouge et gris que j'ai posés un peu partout sur mes deux tables

 

DSC_0097

 

Et pour finir, j'ai rempli des petits vases (trouvés chez Action) avec du sable rouge et gris

 

DSC_0101

 

La plupart de mes décos (nappes, serviettes, galets, sable) viennent du magasin "L'incroyable" à Leers.

J'avais prévu un cadeau pour chaque invité (enfin pour chaque famille d'invités) :

Une photo de Lukas dans un cadre 13x18 cm

 

DSC_0077

 

Je vous montre ensuite la photo de l'urne que j'ai un peu customisée pour la fête :

 

DSC_0078

 

DSC_0079

 

Cette fête fut une vraie réussite ... Lukas a été bien gâté et a adoré cette journée :-)

* * * *

Pour finir mon post, une belle petite citation :

 

2107fe4a2784a6742ab1f558959a634f

 

* * * 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires :-)

Belle soirée à vous, 

Milie23

Ps : Canalblog ne fonctionne toujours pas chez moi ... :-/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Pierrette :-) Bisous
N
Très réussie ta déco de table, beau choix de couleurs<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
M
Bien 💏

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité