Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

2 juin 2017

Une page de scrapbooking en noir et blanc

Bonjour, 

Je tiens à remercier celles qui se sont inscrites pour gagner le joli tag que j'ai réalisé lors de mon précédent post :-)

Encore un peu de patience, nous saurons d'ici lundi le nom de l'heureuse gagnante :-)

Pour celles qui le désirent, vous pouvez encore vous inscrire ici 

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer la page de scrapbooking concoctée hier soir ...

Je bricole pas mal de cartes, tags, peinture, etc ... mais des pages de scrapbooking 30x30 cm, il y avait déjà un bon moment que je n'en avais plus fait ... D'où ma petite appréhension hier soir au moment de m'y remettre (qui fut de courte durée, je vous rassure lol) :-)

Il s'agit d'une page noire toute simple avec 3 photos prises en noir et blanc lors d'un shooting photo,

il y a un peu plus de 2 ans ...

Voici le résultat :

IMG_20170601_212548_resized_20170602_025928001

IMG_20170601_212544_resized_20170602_025928896

 

Une page assez simple et facile à réaliser mais qui a un rendu qui me plaît beaucoup :-)

* * * *

Après mon travail, je pars avec une collègue à une broante de loisirs créatifs organisée par Azza pas très loin de chez nous

J'espère y trouver de belles choses pas trop chères :-)

La petite citation pour finir ce post :

téléchargement

Très bon week-end de pentecôte, profitez-en bien :-)

A très vite, 

Milie

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie ta page bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
M
Joli mais plus vraiment d'actualité 😍
S
On te reconnait à peine. Mais magnifique. Alors vous avez exploser le budget😉
D
Elle est très jolie ta page...La simplicité c'est classe aussi<br /> <br /> Bon week end de pentecôte
C
Une belle mise en page, simple mais pour recommencer c'est super :-)

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité